Les lentilles qui alimentent la rentabilité de mon établissement en démarrage
J’étais impatiente d’ouvrir mon bureau dans ma ville d’origine. Partir de zéro m’a conféré l’indépendance dont j’avais besoin pour m’assurer de disposer de la meilleure technologie et des normes les plus élevées qui soient en matière de soins. Je crois sincèrement que c’est cet état d’esprit qui me distingue de mes concurrents – surtout alors que d’autres détaillants axés sur la valeur font leur entrée sur le marché. J’aspire à toujours élevé la barre face aux types de soins et à l'expérience que j'offre à mes patients.
Offrir les verres ophtalmiques Neurolens à mes patients me permet de me distinguer en leur offrant une solution unique à leurs besoins les plus criants – mais aussi changeants. Ces verres ne sont pas disponibles chez les grands détaillants et ils ont un effet réellement transformateur sur les patients. Cette possibilité m’a permis d’établir ma réputation en tant que professionnelle de la vue en répondant aux problèmes de mes patients par une solution à la fine pointe de la technologie simple, mais efficace.
Bref, l’ajout de cette technologie à mon arsenal change la vie des patients tout en créant un revenu qui renforce la présence de mon établissement.
La Dre Markowski (au centre), accompagnée de son opticien, Alex (gauche), et de sa technicienne en optométrie, Shannon. Absent sur la photo : Jackie, la réceptionniste de l’établissement. La Dre Markowski dit que les verres Neurolens ont grandement contribué au parcours de son établissement en démarrage.
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Découvrez-en plus sur l'expérience de la Dre Markowski avec Neurolens ici! Article dans Optometric Business (en anglais seulement)
Par Allise Markowski, O.D.
Allise Markowski, O.D. est la propriétaire de la clinique Connecticut Vision Associates située dans la ville de Suffield, Conn. Vous pouvez la contacter à : allisemarkowski@gmail.com